Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Una
11 août 2007

Week-end à la campagne

Coucou je viens vous donnez de mes nouvelles ! ! ! !

J'ai été en Week-end à la campagne, c'était super génial j'ai bien profiter du jardin ...

Regardez ma petite maîtresse à pris des trés Zolis photos ! ! !

Me vla dans la brouette .

RIMG0138

Et aussi avec les hortensias (une vrai top modélle)RIMG0127

RIMG0128

RIMG0147Maintenent sur le Banc du jardin ^^(Eh oui c'est que j'ai de la class )

RIMG0112

Et à la fin du week-end aprés avoir bien courru dans le jardin oufffffff........                                                            Ce que j'étais fatiguée ......                                                                                                                            J'ai hate de rentrée à la maison pour me prélacer dans mon canapé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Una, tu es bien soignée et tout et tout et tout. Tu as bien de la chance d'avoir des maîtres comme ça!<br /> <br /> grosse caresse
Una
Publicité
Publicité